Nous contacter
Toutes les équipes Grand Fermage s’engagent à répondre à toutes vos questions et suggestions, et ce dans les meilleurs délais.
Par courrier, par téléphone, sur les réseaux sociaux, tout est mis en œuvre pour vous répondre, quelle que soit votre requête.
Conformément aux dispositions de la loi n° 78-17 du 6 janvier 1978, modifiée, et aux dispositions du Règlement n° 2016/679 du 27 avril 2016, je dispose :
d’un droit d’accès, d’interrogation, de rectification et d’effacement des Données ; d’un droit à la limitation du traitement, d’un droit d’opposition au traitement pour motif légitime, ainsi qu’un droit d’opposition au traitement de ses Données à des fins de prospection par des tiers autres que Grand Fermage ; d’un droit à la portabilité des Données et peut donc demander la transmission, à un autre responsable, des Données qu’il a fournies avec son consentement ou à l’occasion d’un contrat auquel il était partie ; du pouvoir d’exercer ses droits à tout moment auprès Grand Fermage :
- par voie postale, en écrivant à : Grand Fermage, 75 rue Sophie Germain – CS 70816 – 44308 Nantes Cedex ;
- par e-mail : service.consommateurs@grand-fermage.com en indiquant comme objet de votre mail « Données personnelles: droit d’accès »

Questions fréquentes
Peut-être que la réponse à votre question se trouve déjà par ici !
Consulter la foire aux questionsConseils et astuces
Qu’est-ce que le beurre clarifié ?
Comment faire du beurre pommade ?
Retrouvez toutes nos astuces cuisine, conservation et santé autour du beurre et du fromage !
Consulter les conseils et astucesService consommateurs
Du lundi au vendredi de 9h00 à 12h00 et de 14h00 à 17h00. Service consommateurs Grand Fermage 75 Rue Sophie Germain CS 70816 – 44308 Nantes Cedexservice.consommateurs@grand-fermage.com